Vendredi 29 avril 5 29 /04 /Avr 12:14

C'était un samedi soir, Maîtresse Madanicka ne voulait pas sortir ce soir là. Elle avait téléchargé un film de travestis sur le net et elle comptait le regarder. Elle s'installe sur le canapé, elle portait des bas résilles, un porte-jarretelles et un bustier rouges, des escarpins de douze centimètres. Elle n'avait pas mis de culotte. En allumant son écran, elle me dit :

"-Viens entre mes jambes, petite pute, tu vas me sucer pendant toute la durée du film, je te préviens, il est assez long, il dure deux heures.. Prépare-toi en conséquence!

Je répondis, les yeux baissés, le sexe durcit par cet ordre:

-Bien Maîtresse..."

  1169059611 150

Le film a commencé, je suis arrivée à quatre pattes devant Maîtresse, je me suis glissée entre ses jambes. J'ai glissé ma main sous ses petites boules, je les ai prises dans ma main et, en même temps, j'ai posé mes lèvres sur le bout du gland. J'ai promené ma langue sur le bout puis j'ai glissé l'objet de mon plaisir dans ma bouche. avec ma main qui emprisonnait les testicules et ma bouche qui avalait la bite de Maîtresse, celle-ci ne tarda pas à bander. J'étais à chaque fois impressionnée par le diamètre de ce sexe. C'est un plaisir de sentir cette bite durcir et grossir jusqu'à envahir entièrement ma bouche.

J'ai posé mes deux mains sur les cuisses de ma Maîtresse afin de pouvoir mieux me relever pour effectuer de longs va-et-vient sur toute la longueur de la bite. Pendant ce temps j'entendais les dialogues et les gémissements du film. Je ne pouvais pas voir l'image puisque j'avais la tête enfouie dans l'entre-jambe et la bite bien calée au fond de ma gorge mais je comprenais qu'il s'agissait d'une maîtresse travestie qui dominait deux soumises travesties elles aussi, elles devaient être attachées et j'entendais des coups de cravache entrecoupés de fessées et de cris de douleur. Je m'identifiais totalement à ces deux soumises.

De temps en temps, je prenais le sexe de Maîtresse en main afin de le masturber délicatement tout en laissant mes lèvres posées sur le gland. Je retirais ma main pour pouvoir avaler entièrement la bite, Maîtresse Madanicka avait posé ses mains sur le haut de ma tête afin d'imprimer un mouvement de haut en bas en appuyant dessus. Je me laissais donc entièrement dirigée par les mains de ma Maîtresse, c'est elle qui décidait du mouvement en accélérant et en augmentant la pression sur ma tête. Parfois elle appuyait à fond sur ma tête, la bite se plantait alors au plus profond de ma gorge, je suffoquais et maîtresse relâchait alors la pression. Aux cris que j'entendais dans le film je supposais que la Maîtresse était en train d'enculer une de ses soumises. Je sentais aux réactions de la bite de Maîtresse dans ma bouche que cela l'excitait beaucoup, j'accélérais alors ma fellation, j'essayais de pomper la bite sur toute la longueur, ce n'était pas évident compte tenu de la largeur de ce superbe sexe.

1168631966 150

Que je me sentais bien là, entre les jambes de ma Maîtresse, sa belle bite dans ma bouche, j'aurais pu rester comme cela des heures. Je restais d'ailleurs comme cela un bon moment puis Maîtresse mit son film en pause, se leva pour se préparer un thé. Quand elle revint, je repris la bite dans ma bouche et repris mon travail de succion en m'appliquant. Le film étant très long, Maîtresse m'avait cet honneur de pouvoir la sucer pendant très longtemps, j'étais aux anges. Derrière moi j'entendais les gémissements de l'un des travestis qui devait se faire enculer et en même temps j'entendais les bruits d'une fessée. Cela semblait beaucoup exciter Maîtresse Madanicka... Je sentis son sexe gonfler dans ma bouche. Je sentais qu'elle était au bord de la jouissance, j'accélérais alors le mouvement et elle éclata dans ma bouche. Les longs jets de sperme chaud dont je raffole coulèrent au fond de ma gorge. Comme à chaque fois je me délectais de ce nectar et surtout j'étais fière d'avoir donné du plaisir à ma Maîtresse.

Je suis allongée sur le dos sur le table, la tête renversée face à Maîtresse Janusy, la bouche à la hauteur de son petit string rose. A sa demande, je lui embrasse le sexe à travers le string. Je prends le temps de sentir son parfum, il m'enivre. Je pose mes lèvres amoureusement sur le sexe, je promène ma langue à travers le string qui devient tout humide, remonte jusqu'en haut, le prends entre mes dents et le descends en dessous des testicules. Le sexe de Maîtresse Madanicka  se déploie aussitôt, même au repos il a une taille impressionnante, je le prends en bouche et titille le bout du gland avec ma langue, je prends sur ma langue la première goutte de liquide et savoure ce petit goût salé. Son sexe grossit très vite et prend maintenant une proportion impressionnante.

Le sexe de Maîtresse est très large, je dois ouvrir les lèvres au maximum pour le laisser entrer, mais quel bonheur de sentir cette belle bite prendre possession de ma bouche. Une fois la bite bien au fond de ma bouche je la caresse avec ma langue, ce n'est pas évident car ma bouche est entièrement remplie. Maîtresse ne me ménage pas, elle attrape le bord de la table avec ses deux mains, elle prend possession de toute ma bouche avec sa bite et l'enfonce bien au fond.

Je sens le gland toucher l'entrée de ma gorge, je suffoque et dois ressortir un peu la bite pour reprendre mon souffle mais Maîtresse me laisse très peu de temps et me pilonne à nouveau la gorge, c'est normal, je suis là pour ça et elle a tous les droits sur moi. De temps en temps, elle ressort son sexe, le laisse à l'entrée de ma bouche afin que je puisse lécher le gland, j'en profite pour glisser ma langue sur la fente tout en enserrant bien le gland avec mes lèvres, mais Maîtresse ne me laisse pas beaucoup de répit, je sais que ce qu'elle aime c'est que je lui pratique une gorge profonde.

Elle introduit donc son sexe au plus profond de ma gorge,

je le garde ainsi quelques minutes. Par ce geste, Maîtresse ne prend pas seulement possession de ma bouche, elle prend possession de tout mon corps, de toute mon âme, je suis entièrement à sa merci. Elle fait de petits va-et-vient dans ma gorge, son sexe coulisse entre mes lèvres sur deux ou trois centimètres, j'aime tellement son sexe que je pourrais rester des heures dans cette position. J'ai la tête bien renversée, je ne peux plus bouger sous les coups de queue, j'ai mal à la nuque mais je vois que Maîtresse adore alors je prend sa bite comme un cadeau qu'elle me fait.

Je sens enfin le sexe gonfler encore un peu, Maîtresse s'arrête alors de me pilonner pour ne pas jouir tout-de-suite, puis elle reprend ses va-et-vient, plus doucement mais, très vite, quelques soubresauts l'agitent et Maîtresse Madanicka éjacule sans retenue au fond de ma gorge, je sens son sperme projeté tout au fond de ma gorge, j'avale aussitôt le liquide tant désiré, je nettoie bien le sexe de Maîtresse avec ma langue en prenant soin de ne pas perdre une seule goutte de ce nectar puis elle se retire de ma bouche, remet son string et me dis : « Pas trop mal... Tu deviens une très bonne suceuse ! »

1169309827 150

 

Par travestierotique - Publié dans : Domination buccale - Communauté : Le blog unique des travestis entres elles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche travesti pour photos/vidéos

Maitresse Mandanicka

1871942252

Contact

Recherche

Appel à casting!

Pour alimenter mes réçits érotiques je cherche des modèles travestis en action...

Merci de me joindre ici! 

Catégories

De si bonnes copines suceuses...

1168631966 150

Qui la veut?  

 

Si tu veux  faire partie du top 10

des bonnes suceuses

envoies-moi tes photos chérie!

imgres

annais 

1168616942 150

Chritianne

tumblr nqexpwhSZH1u79l2ao1 500-copie-1

Moi et Sidonie

Contact - C.G.U. - Signaler un abus